Massage sexuel – utile et très agréable

Un type spécial de massage favorise le développement du potentiel sexuel, améliore la sensibilité et la fonction sexuelle.

Ce massage est indiqué pour tous les adultes, quels que soient leur état matrimonial, leur âge et leur expérience sexuelle. Il enrichit la vie intime, augmente le désir sexuel. Le massage est un stimulant d’un partenaire (partenaire).

Pour atteindre l’orgasme, il est nécessaire de caresser le corps, les zones érogènes. Les centres ou zones érogènes réagissent fortement aux irritations cutanées (chocs) avec une paume richement pourvue de nerfs et de vaisseaux. Cette excitation est transmise à tout le corps. Pour l’effet positif du massage, la détente des partenaires est nécessaire. De plus, vous devez connaître les zones (centres) qui sont particulièrement sensibles chez ce partenaire (partenaire).

Le but du massage – stimulation sexuelle, excitation sexuelle – peut être atteint en caressant, en touchant les parties sensibles du corps, les zones érogènes telles que les seins, les cuisses, les organes génitaux, le clitoris et les petites lèvres. L’excitation doit être réciproque. En influençant les zones érogènes avec une main (massage), un homme ou une femme touche le corps du partenaire avec la poitrine, le dos, les fesses, etc.
impulsions transmises par le système nerveux aux organes génitaux.

Des caresses douces peuvent avoir le même effet érotique que de toucher (frotter) la poitrine d’un homme contre les seins d’une femme, dos à dos. Une excitation sexuelle particulièrement forte se produit lorsqu’une femme.

Massage sexy effectué à nu.

L’excitation sexuelle survient non seulement sous l’influence d’hormones, mais également lorsque vous touchez des parties du corps qui sont particulièrement sensibles à cet égard – les zones érogènes. Dans ces zones, en plus des récepteurs tactiles, de température et de douleur habituels, il existe également des récepteurs spécifiques de la sensibilité sexuelle – les corpuscules génitaux qui réagissent à la pression. Il est possible que la localisation des zones érogènes soit associée à leur topographie..

Chez les hommes, c’est la tête du pénis, le scrotum est moins sensible. L’excitation sexuelle se produit également avec un déplacement rythmique de la peau du pénis et une pression sur sa racine..

Chez la femme, les principales zones érogènes sont le clitoris, les petites lèvres et le vagin, les glandes mammaires, le cou, l’intérieur des cuisses, etc..

La réactivité érotique (sensibilité spécifique) du clitoris est sélective: certaines femmes réagissent à une pression rythmique exercée sur toute la zone clitoridienne, d’autres uniquement pour ralentir les irritations caressées du corps clitoridien, et d’autres encore à une forte pression rythmique rapide sur le corps ou la tête du clitoris. le clitoris avec étirement? vers le haut ou en appuyant contre l’os pubien.

Dans la plupart des cas, une irritation tactile (massage manuel) des zones érogènes provoque une excitation sexuelle. La stimulation de plusieurs zones érogènes conduit à la sommation de l’excitation sexuelle. L’orgasme peut également être induit par un massage manuel des zones érogènes situées aux niveaux pelvien et rachidien..

Se préparer à un massage sexuel.

Il est recommandé de prendre un bain ou une douche ensemble. Le massage peut être effectué au lit, dans le bain, sur une chaise, un tapis (sur le sol), etc. Un massage général relaxant est nécessaire avant les rapports sexuels..

Avant d’effectuer un massage sexuel, les mains doivent être lubrifiées avec de la crème, une lotion ou une huile aromatique. Les mains doivent être chaudes, douces, les ongles coupés courts. Pour l’excitation, tout le corps et les organes génitaux doivent être massés..

Massage partenaire:

1. La position du partenaire est allongé sur le dos, l’homme s’assoit à côté d’elle et masse doucement ses seins, en serrant périodiquement les mamelons. Le gonflement des mamelons est la confirmation de l’excitation du partenaire..

2. Caresser l’abdomen et la région génitale. Passez vos doigts dans vos poils pubiens en caressant. Ces effets durent plusieurs minutes..

3. Frotter doucement autour de l’ouverture vaginale (mais pas à l’intérieur), puis caresser et frotter le clitoris.

Massage sexuel d’un partenaire à un partenaire:

1. Un homme est allongé sur le dos, une femme lui caresse la poitrine, le ventre, le pubis, l’intérieur des cuisses.

2. Le partenaire caresse et serre doucement les testicules, le pénis. Les partenaires doivent être nus. La nudité exprime l’intimité et a un grand effet érotique. Les femmes sont sexuellement stimulées à la vue d’un partenaire.

Technique de massage sexuel.

Le massage sexuel comprend les principales techniques du massage classique – caresser, frotter, presser (pétrir), vibrer, pétrir. Lors d’un massage sexuel, les partenaires doivent être détendus. Si un partenaire ressent une sensation de tension, d’anxiété, il est nécessaire de le détendre, de soulager le sentiment d’anxiété. Dans le même temps, les techniques de massage sont effectuées lentement, en touchant doucement les zones massées. Pour beaucoup, un bain commun (douche) peut être une bonne procédure de relaxation..

Pour une relaxation complète et une excitation sexuelle, les exercices suivants sont recommandés:

1. Le partenaire (ou partenaire) se couche face cachée et le partenaire (partenaire) le chevauche. Caresser doucement tout le corps de la tête aux pieds. Après 10 minutes (ou plus), les partenaires changent de place. Pendant le massage, allongez-vous détendu, en vous concentrant sur ce qui se passe et en vous concentrant sur chaque zone qui; massé pour le moment. 2. Le partenaire est allongé sur le dos, le partenaire lui caresse légèrement le visage et tout le corps (à l’exception des seins et des organes génitaux).

3. Le partenaire est allongé sur le dos, le partenaire caresse légèrement son corps en évitant de toucher le pénis et les testicules. Si un partenaire; se sent tendu ou anxieux, alors le partenaire doit arrêter le massage pendant une courte période, et dès que cela passe, reprendre: caresser.

Lors d’un massage sexuel, la position de départ du partenaire (partenaire) est allongée sur le ventre. Cela vous donne la possibilité de vous détendre. La séance de massage commence par le dos, car il s’agit d’une grande zone réflexogène innervée par les nerfs spinaux. Au début, de simples mouvements avec la surface palmaire sont effectués, y compris le frottement du bout des doigts. Le partenaire s’assoit à côté ou à califourchon sur le partenaire. Lorsque vous caressez les pieds, ne massez pas les zones de l’aine et les pieds..

Lors du massage de la poitrine, la position de départ est couchée sur le dos. Les mouvements sont effectués des arcades costales aux épaules, puis en caressant les surfaces latérales du corps. La caresse doit être douce, douce.

La position de départ lors du massage du bas du dos est couchée sur le ventre. La partenaire féminine (partenaire) doit s’asseoir à califourchon et effectuer des caresses douces avec la surface palmaire.

Le massage de la poitrine et de l’abdomen du partenaire est effectué en décubitus dorsal. Le partenaire caresse doucement la poitrine et l’abdomen, le pubis et l’aine (intérieur de la cuisse), puis caresse et serre doucement les testicules.

La caresse de l’abdomen dans la région génitale est effectuée avec la paume et les doigts doucement, en les touchant à peine. Des mouvements légers des doigts sont effectués autour de l’entrée du vagin, puis légèrement
toucher le clitoris, caressez-le doucement. Le clitoris est un organe très sensible avec une masse de terminaisons nerveuses.

Massez le clitoris avec vos doigts ou la base de votre main, en appuyant doucement avec une pression. Les mouvements sont effectués en cercle. En appuyant doucement avec vos doigts, effectuez des mouvements de rotation modérés ou, en plaçant toute votre paume sur la zone du clitoris, effectuez des vibrations en faisant glisser rapidement vos doigts de haut en bas sur le clitoris. Ensuite, en mettant votre main sur le pubis à travers le vagin, des mouvements de vibration sont effectués, tandis que la base de la paume est pressée et frottée contre le clitoris, faisant des mouvements de frottement en rotation.

Lors de la stimulation de la zone G avec le majeur, frottez la paroi avant du vagin, où se trouve cette zone très sensible, et avec la base de la paume à ce moment, vous pouvez stimuler le clitoris en exerçant une pression dessus et sur la zone environnante..

Massage génital.

Après un massage sexuel préliminaire (préparatoire), vous pouvez vous éveiller en affectant les organes génitaux et tout le corps.

1. Le partenaire est allongé sur le dos. Le partenaire pose ses mains sur ses seins et les caresse doucement, et pétrit les tétons du bout des doigts, les caresse à nouveau. Puis caresse doucement son ventre et sa région génitale.

2. Caresser doucement autour de l’entrée du vagin, toucher le clitoris, qui est facile à identifier au toucher: il s’agit d’une éminence dense, recouverte de peau, à l’endroit où convergent les petites lèvres.

La pression et le rythme de l’impact sur le clitoris changent.

3. Partenaire – sur le dos, le partenaire caresse sa poitrine et son abdomen, ainsi que le pubis et l’intérieur des cuisses, en s’approchant progressivement des testicules, qu’elle serre et caresse doucement.

4. Le partenaire s’assoit, et le partenaire se trouve entre ses jambes, elle stimule son pénis, le frottant, passant sa main dessus, appuyant.

Une séance de massage sexuel commence par le dos, car l’impact sur cette zone provoque une sensation de confort. Caresser ou frotter légèrement la peau avec le bout des doigts est effectué. Avec un rythme lent, le massage conduit à l’apaisement, à la relaxation. Le massage de l’intérieur des cuisses (aine) et de la plante des pieds entraîne une stimulation (excitation).

Souvent, lorsqu’il est ivre ou gravement fatigué, il n’est pas possible d’obtenir une érection. Dans ce cas, avant de commencer les rapports sexuels, assurez-vous que votre partenaire est pleinement excité..

Pour cela, un massage sexuel préliminaire (préparatoire) est effectué, qui devrait durer au moins 15-20 minutes..

Pour stimuler le partenaire, le partenaire masse le pénis avec ses mains (le partenaire est sur le dos, ferme les yeux et se concentre sur ses sensations), serre le pénis juste sous la tête. Son pouce doit reposer sur le bas du pénis, là où la tête rencontre la tige, son index opposé au pouce et ses autres doigts autour de la tige du pénis. Le partenaire doit stimuler le pénis et l’arrêter lorsque l’homme a la sensation de l’approche de l’éjaculation. Ensuite, la femme doit presser la tête du pénis pendant 3-4 secondes. La compression, effectuée de manière suffisamment intensive et en temps opportun, supprime immédiatement le réflexe éjaculatoire. Après 15-30 secondes, la stimulation peut être reprise (répétée). Ainsi, le partenaire inhibe l’irrésistible envie d’éjaculer (éjaculation) et affaiblit temporairement l’érection. Répétez 2-3 fois.

En fait, les organes génitaux des hommes et des femmes débordent tellement de sang, si l’excitation sexuelle ne se termine pas par l’éjaculation ou l’orgasme, que les mécanismes qui protègent les muscles et les ligaments de la colonne vertébrale inférieure peuvent ne pas résister. Un utérus agité, par exemple, peut tripler son poids et sa taille normaux et rester dans cet état pendant plus d’une heure, tandis qu’après l’orgasme, il revient à son état normal après 5 à 10 minutes..

Il est donc conseillé aux personnes qui ne peuvent pas compter sur un orgasme physiologiquement efficace d’éviter la stimulation sexuelle ou de la gérer d’une manière ou d’une autre..

Pour stimuler le partenaire, le massage sexuel est effectué comme suit.

1. Stimulation du clitoris par un membre. Le partenaire est allongé sur le dos avec les jambes pliées (la flexion des jambes du partenaire fournit une stimulation supplémentaire du clitoris), et le partenaire est sur le dessus.

2. Le partenaire s’allonge sur le dos et serre fermement le cou du partenaire, le serrant dans ses bras avec ses jambes.

3. Le partenaire est allongé sur le dos, les jambes rapprochées et le partenaire est au-dessus. Dans cette position, le clitoris et les lèvres reçoivent une forte stimulation..

4. Le partenaire est allongé sur le dos, le partenaire est à califourchon sur lui, légèrement penché en arrière. Cette position vous permet de stimuler efficacement le clitoris et les seins de votre partenaire..

About the Author

You may also like these