Que se passera-t-il si vous combinez la sagesse des millénaires, la poésie et le sexe? Le résultat est l’art taoïste de l’amour – renouveler, donner jeunesse et santé et capable de réunir une personne avec le Cosmos.
Au bord d’une rivière très jaune
Qui sont les taoïstes? Il n’est pas facile de répondre à cette question, car le taoïsme n’est pas une religion, pas une philosophie, pas une pratique de méditation dans leur forme pure.. "Tao" – c’est le Chemin, et les gens qui y ont mis les pieds peuvent être à la fois philosophes, mystiques, chamans, guérisseurs et guerriers – mais avec une humeur de conscience cosmique tout à fait spéciale.
Il y a longtemps, au cinquième millénaire avant notre ère, au bord d’un fleuve très jaune vivait le sage Lao Tzu, qui écrivit un traité "Tao Te Ching", ou "Le livre du chemin et de la grâce". Les différends sur le contenu de ce livre, sur sa signification et même sur la paternité ne se sont pas résolus à ce jour. Certains chercheurs pensent que Lao Tzu est une image collective. Cependant, c’est ce travail qui est devenu la pierre angulaire des enseignements des taoïstes. Les pères fondateurs des enseignements classent également l’ancêtre légendaire de tous les Chinois – l’empereur jaune Huang Di.
Les taoïstes ont de nombreux symboles. Mais le mieux et le plus pleinement l’essence de l’enseignement est affiché par le familier à absolument tout le monde le symbole du Tao – le symbole
la loi universelle de l’univers, qui montre la lutte éternelle et l’interaction et la pénétration éternelles de deux énergies cosmiques – masculine, supérieure, céleste (Yang) et féminine, inférieure, terrestre (Yin). Dans cette union cosmique effrénée d’énergies, nous-mêmes et tout ce que nous voyons autour de nous sont apparus..
Au début, l’enseignement naissant était considéré avec suspicion, en particulier par la noblesse chinoise. Mais assez rapidement, il a commencé à gagner en popularité dans toutes les couches de la société, y compris parmi les aristocrates. La raison était simple: ce sont les taoïstes qui ont proposé ces méthodes de prolongation de la jeunesse et de la vie active, qui sont populaires et extrêmement efficaces aujourd’hui, après des milliers d’années: acupuncture, acupuncture, exercices de respiration..
Mais aujourd’hui, nous parlerons d’amour.
Nous parlons "sexe" – signifier "esprit"
Qu’est-ce que le sexe dans la tradition religieuse occidentale? Le péché originel, le mal, l’occupation honteuse, derrière lesquels la perspective d’un tourment infernal est clairement visible. Dans Tao, le concept de mal est interprété d’une manière différente. Ce n’est pas la faute d’une personne devant Dieu. Le péché et le mal sont une violation des lois universelles de l’harmonie, de l’ordre et de la beauté. Et la relation du Yin et du Yang est la base de tout ce qui existe, par conséquent – ce qui peut être plus beau que la relation d’un homme et d’une femme?
Le sexe et la spiritualité sont indissociables ici. Et bien que l’art de l’amour taoïste ait commencé comme une branche de la médecine chinoise, les relations amoureuses sont considérées comme un moyen de transformer la conscience et la sexualité comme un chemin spirituel..
Faire l’amour, selon les taoïstes, est nécessaire au bien-être physique et spirituel d’une personne, et la capacité de s’amuser et de satisfaire un ami est classée parmi les plus hautes vertus. Les anciens traités disaient: "Un mari qui sait aimer souvent et pendant longtemps a beaucoup plus de valeur qu’un jeune homme beau mais inexpérimenté".
Plus l’orgasme, moins l’éjaculation
Au moins deux idées incorrectes et même dangereuses ont pris racine dans l’esprit des Occidentaux. Le premier est que l’orgasme masculin est inextricablement lié à l’éjaculation. Et deuxièmement, que seules les femmes peuvent éprouver de multiples orgasmes, et même ceux-là sont rares. Cependant, est-ce vraiment le cas?
Des sources anciennes disent: celui qui disperse la graine gaspille sa propre vie. Et l’un des principaux objectifs de la pratique sexuelle
est la réalisation d’orgasmes multiples sans éjaculation avec pleine et même satisfaction multiple du partenaire. La graine est considérée comme une substance sacrée, qu’il est simplement vitale de protéger..
Mantak Chia et Douglas Abrams Arawa, auteurs du livre "Secrets d’amour taoïstes", écrivez:
"Toute éjaculation fait peser un lourd fardeau sur le corps d’un homme. L’éjaculation moyenne produit de 50 à 250 millions de spermatozoïdes et, en théorie, une seule éjaculation complète suffit à peupler une région de la taille des États-Unis. Toute usine qui produit de 50 à 250 millions d’articles a besoin de matières premières. Dans ce cas, vous êtes la matière première..
Au moment de l’éjaculation, tous les organes et glandes donnent leur meilleure énergie, car "croire", qui sont impliqués dans la création d’une nouvelle vie. Il existe de nombreux exemples clairs dans la nature où les organismes vivants meurent dès que la graine est libérée. Par exemple, le saumon meurt immédiatement après le frai, certaines espèces d’insectes et de plantes".
Et si le corps n’a pas à reconstituer la perte de sperme, il pourra utiliser l’énergie libérée avec un grand avantage pour lui-même – améliorer la santé et la qualité de vie, développer la créativité et devenir un véritable foie long. Par conséquent, les taoïstes apprennent à séparer l’orgasme et l’éjaculation. Et pour cela, il existe des techniques spéciales qui non seulement préserveront la graine, mais vous permettront également d’atteindre à plusieurs reprises le sommet du plaisir..
Ce qu’une femme veut, c’est ce que veut un taoïste
Une grande attention est accordée à la satisfaction de la femme dans le Tao de l’amour. Les professeurs savaient que les phases d’excitation chez les hommes et les femmes sont très différentes, il peut donc être très difficile d’atteindre un orgasme simultané. Pour prolonger les rapports sexuels jusqu’au moment de la satisfaction la plus complète et la plus profonde du partenaire, un homme doit maîtriser certaines techniques qui contrôlent l’excitation. Un bon amant doit être sensible à l’état de sa copine, tout en restant quelque peu détaché, en essayant de ne pas surexciter prématurément et de ne pas déverser la graine.
On dit que l’empereur jaune a demandé un jour à son conseiller de confiance Su Nu: "Comment savoir si une femme s’amuse??" Et un conseiller expérimenté lui a révélé les secrets de l’excitation féminine.
"Le premier signe est un changement dans sa respiration. Les narines de la femme bougent, sa bouche s’ouvre légèrement et elle commence à embrasser l’homme à deux mains. Cela signifie qu’elle le veut et veut qu’il touche les portes de sa vallée de plaisir. Quand le corps d’une femme tremble, cela signifie qu’elle veut que l’affection devienne plus persistante. Si son visage clignote, cela signifie qu’elle veut que l’amant joue avec ses tétons avec la tête de sa tige de jade..
Si les mamelons d’une femme deviennent durs et qu’elle commence à faire saillir son ventre, vous devez alors entrer lentement et facilement en elle. Si elle serre ses hanches, son plaisir devient incontrôlable. Si elle se déplace d’un côté à l’autre, elle veut que l’homme aille profondément d’un côté à l’autre. Si elle transpire tellement qu’elle jette les draps, ou qu’elle tend tout son corps et ferme les yeux, elle veut un orgasme. Si son jus coule sur ses cuisses et ses fesses, elle est complètement satisfaite, et l’amant peut lentement sortir.".
À propos, d’anciens traités disent qu’un homme ne peut pas mettre fin à un rapport sexuel avant d’avoir fait cinq mille poussées. Impressionnant, vraiment?
Il existe une abondance de littérature détaillant les techniques pour vous aider à maîtriser les secrets taoïstes de l’amour. Tous sont assez simples à réaliser. Mais ici, comme dans toute pratique, la régularité est importante..
Essayez régulièrement les exercices et techniques suivants..
1. Augmentation de l’énergie sexuelle. Tenez-vous debout, les genoux légèrement pliés et les pieds écartés à la largeur des épaules. Placez vos mains sur vos hanches et respirez profondément. Commencez à déplacer votre bassin d’avant en arrière – un total de 50 mouvements de ce type. Ensuite, commencez à faire pivoter votre bassin – 25 rotations vers la droite et vers la gauche. En même temps, essayez de garder vos épaules et votre tête immobiles. L’exercice doit être fait deux fois par jour – matin et soir..
2. Respiration synchrone. Pendant l’acte d’amour, les partenaires doivent essayer de respirer comme suit: l’un inspire, l’autre expire. Dans ce cas, un échange d’énergie vitale a lieu, renouvelant le corps et donnant de la jeunesse.
3. Méthode de détention. Lorsque l’éjaculation approche, les testicules sont tirés vers la base du pénis. Pour prolonger les rapports sexuels et soulager la surexcitation, vous devez abaisser les testicules et même tirer légèrement le scrotum avec votre main. Cela peut être fait à la fois par un homme et une femme. Dans ce cas, le pénis doit être retiré presque complètement, tout en respirant profondément et en se concentrant sur la respiration.
4. 9: 1 – c’est le nom de la méthode dans laquelle les chocs alternent. Neuf peu profond et un profond – avec le bon rythme, cette technique est capable d’apporter un plaisir mutuel directement en orbite spatiale.
Nous sommes tous un peu taoïstes
Il n’y a pas tellement d’exagération dans cette déclaration que cela puisse paraître à première vue. Tao est le chemin de l’harmonie et de la prospérité à travers la compréhension du monde et sa place en lui. Et que chacun de nous sur ce chemin atteigne la capacité de donner du plaisir et du bonheur à un être cher, tout en restant plein de force et de désir pendant de nombreuses années..